Ecole d'arbitrage 2012-2013

5 septembre 2012 - 09:17

Après le succès de l'an passé, l'école d'arbitrage reprendra de plus belle cette année ...A vos sifflets !!!

Bonjour à toutes et à tous, joueurs et parents,

Une nouvelle saison résonnent pour le basket mais aussi pour l'école d'arbitrage.

Alors pour commencer, bon courage pour les cours : accrochez-vous, les études c'est important !!! Sinon niveau basket : bonne saison et que les bons résultats pleuvent.

Cette année, l'école d'arbitrage reprendra au mois d'octobre 2012. Les séances auront lieu une fois par mois le samedi matin vers 9h30-10h jusqu'à 12h en même temps que l'école Baby Basket. Et je compte sur les jeunes arbitres pour amener leur bonne humeur et leur motivation, mais aussi sur les joueurs pour venir jouer et confronter les arbitres à de nouvelles situations.

Je vais essayer de passer voir ou contacter chaque équipe et entraîneur pour prendre le nom des arbitres qui souhaiteraient suivre les séances mensuelles et arbitrer les samedis après-midis au club.

Chers parents : si votre enfant veut suivre les formations, vous pouvez nous contacter directement par mail ou par téléphone pour avoir tous les renseignements (n'hésitez pas à laisser un message).

Je reste à votre disposition pour toute demande et renseignement.

Contact :

Arnold