Succès pour les Vitalsports de Décathlon

10 septembre 2012 - 18:11

Le club a fait découvrir l'activité basket-ball ce samedi 8 septembre sur le parking de Décathlon

Dans le cadre des Vitalsports de Décathlon, notre club a été partenaire de l'évènement aux cotés du club de BMX de Saulon, du CDB, du club de Baseball de Fenay....

Un objectif, faire découvrir l'activité au plus grand nombre.

De 9H à 19H, les bénévoles du club et les joueuses de la Nationale 3 se sont relayés pour animer les ateliers et renseigner les passants sur la pratique du basket au sein de l'ASC Saint Apollinaire. Beaucoup d'entre eux nous ont déjà donnés rendez vous samedi pour la matinée portes ouvertes à partir de 10H.