Prénationale Masculine: Une troisième victoire de rang

8 octobre 2012 - 15:18

Victoire 79 à 60 contre Montceau pour les séniors 1

Notre équipe fanion a mis fin à une série de 6 matchs consécutifs sans victoire contre Montceau depuis 3 ans. De plus nos séniors enchainent une troisième victoire de rang en autant de rencontres qui leur permet de rester en tete du classement avec Marzy et Charnay.

Après un début de match parfait, infligeant un 14 à 0 en 5 minutes à leur adversaire, nous allons peu à peu baisser l'intensité et c'est logiquement que les visiteurs reviennent à 6 points à la pause.

Le début du troisième quart temps s'avère décisif et nous creusons rapidement l'écart alors que le jeu se durcit de plus en plus.

Au final nous nous imposons de 19 points, et nous permet de préparer sereinement le déplacement difficile à Marzy dimanche prochain.

Les marqueurs : Zanetti 26, Puthod 18, Martinez 3, Goron 1, Léger 5, Alhéritière 10, Durand 15, Mauran 1

Photos Elodie P.