Les Benjamins 1 invaincus

15 octobre 2012 - 08:22

Retour sur le match face à Is sur Tille

Troisième victoire pour les benjamins !!!

Après un match sérieux la semaine dernière contre le CSLD avec une belle victoire à la clé de 69 à 35 à Saint Apo où tous les joueurs ont marqué de beaux paniers et bien défendus,

nous nous rendions à Is sur Tille ou une équipe composée de benjamins 2 ème année et plus athlétique nous attendait.

Après un début de match très serré 14/16 au premier quart temps, les verts ont développé un jeu collectif qui a totalement déboussolé nos adversaires. Partant d’une bonne défense, nous marquons de nombreux points,pour dépasser les 100 points !!!

Très bon match des benjamins avec le retour remarqué de Magic Killian auteur de 24 points et d’un bon Enzo à la baguette. Quentin, Louis et Mathis ont aussi empilé les paniers.

Seul petit soucis, la blessure de Matthéo, suite à un choc sur le genou. Belle victoire 29 – 106 des petits verts.

St Apo – CSLD : Ben 8 – Mathis 14 – Cris 2 – Louis 4 – Quentin 16 – Enzo 17 – Joseph 2 – Mat 6 Points

Is – St Apo : Killian 24 – Mathis 14 – Louis 19 – Quentin 26 – Enzo 21 Points

Pas de match, le weekend prochain, mais rdv à salle pour tenir des tables ou arbitrer les matchs de vos copains l’après-midi à la salle et photo du club à 18h00, suivi du match des seniors contre le CSLD à 20h00.

A noter aussi, que Jean Phi s’est fait un nouveau copain à Is sur Tille…

Bonne semaine à tous

Franck