Bilan mi-saison des Poussins 1

19 décembre 2012 - 21:09

Bilan : 3 victoires pour 7 défaites en poule haute

Un début de saison difficile pour les Poussins 1, mais qui heureusement, pour le moral et la confiance du groupe, se termine par deux belles victoires consécutives. Profitez de vos vacances pour vous reposer et me revenir plus que jamais motivé, avec l'envie de bien jouer et gagner encore plein de matchs. N'oubliez pas avec une motivation d'acier et en se donnant à fond pendant toute la durée des matchs on peut ramener d'autres belles victoires, j'en suis persuadée !! Aymerick, Elias, Johan, Mathieu, Pierre-Arthur, Théo, Vincent, Victor je compte sur vous pour tout donner dès la rentrée 2013 !!

Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes vacances à vous.

Elise