Tournoi de Noël de l'école mini basket

19 décembre 2012 - 23:39

1H30 de matchs, une démonstration de Gangnam Style et un goûter pour clôturer cette première partie de saison et fêter les fêtes de fin d'année...

Près de 35 basketteurs de l'ASC Saint Apollinaire ont participé ce mercredi après midi au tournoi de Noël de l'école mini basket.

Tournoi sans enjeux où pour l'occasion nous avons brassé volontairement les équipes (poussins, mini poussins et mini poussines), Pour l'anecdote l'équipe Orange composée de Victor, Clément, Lisa, Léo, Hajare et Jules remporte le tournoi.

Nous avons également pu assister à une démonstration de Gangnam Style qui a permis à l'équipe Jaune d'obtenir un point bonus.

Enfin un goûter préparer par les parents et le club a cloturé ce mercredi pas ordinaire....un avant goût des vacances de Noël.

N'oubliez pas de consulter l'album photo de la journée !!!