U20 Fille: Victoire pour terminer l'année

23 décembre 2012 - 19:38

Les u20 filles ont fait leur dernier matche samedi à Montbard contre les filles de Semur . L'équipe était composée seulement de 7 joueuses , certaines étant parties en vacances ou au travail . Le début du match était très difficile à démarrer et les deux équipes se rendaient coup pour coup , au fil du temps les vertes prenaient le dessus pour finir le premier quart avec un score de 21 à 14 .

Les filles de Semur font mieux que de résister elles reviennent à notre hauteur , un sursaut d'orgueil de Saint Apollinaire et la mi temps survient sur le score 44 - 33 en faveur des vertes .

Dans les troisième quart les filles enfonce le clou , Semur moins bien physiquement à du mal à suivre et Saint Apo remporte le troisième quart largement 26-14 . Il suffisait de gérer le dernier quart pour s'imposer une nouvelle fois .

La fin du match est sifflée sur le score 83-60 pour les filles de Saint Apollinaire qui peuvent partir tranquilles en vacances . Je tiens à remercier Camille .Ophélie , Léa , Johana , Helga , Pioupiou et Aurélie pour leur participation à ce match , ainsi que toutes celles ayant jouées tout au long de cette première phase qui permet à Saint Apollinaire de terminer à la première place de sa poule .

La deuxième phase sera bien plus difficile , je compte sur toutes les filles pour continuer l'aventure , avec du sérieux et de la régularité à l'entrainement.

Passer de bonnes fetes ainsi que vos familles , bises à toutes et à l'année prochaine.

Michou