Retour sur le challenge Olivier Pallegoix

12 novembre 2013 - 22:09

Le challenge Olivier Pallegoix s'est déroulé lors du week-end du 1er novembre à laquelle a particpé des équipes loisirs de toute la France.

Le weekend du 01 novembre a eu lieu le tournoi organisé par l'équipe loisirs. Ce fut un beau succès tant sur le plan sportif que festif .

Dix équipes étaient présentes : Elne, La Valette, PTT Toulon, Vichy, Beaune, Is sur tille, Fontaines les Dijon , les fléchettes et 2 équipes de Saint Apollinaire. Le tournoi s'est déroulé dans un bel état d'esprit de loisirs , toutes les équipes se sont rencontrées en un petit championnat . Beaune finit  premier pour la troisième année consécutive et devait remporter définitivement le challenge. Cependant Beaune remet en jeu son titre pour l'année prochaine: ça c'est du loisir! Elne remporte la coupe du fairplay, et, le concours à trois points est gagné par une femme d'Is sur tille. Excellente ambiance en dehors du terrain où la soirée dansante remporta un énorme succès .

Merci à la mairie de nous avoir prêter tout le complexe de Louzolle pour le tournoi ainsi qu'à Papy, Mika, Manon et à tous ceux que j'oublie pour leur aide pour le bon déroulement du tournoi. Merci aussi aux kinés qui ont fait du bien aux anciens comme aux plus jeunes, avec de bons massages. Un seul regret: nous n'avons pas vu beaucoup de monde des autres équipes ni des dirigeants .

Michou Herment