Tournoi loisirs de Fontaine les Dijon

12 novembre 2013 - 22:19

Ce week-end, notre équipe loisirs a participé au tournoi loisirs de Fontaine les Dijon.

Hier, 11 novembre, l'équipe loisirs participait au tournoi organisé par Fontaine les Dijon. Dix équipes inscrites, bonne ambiance et de très bons matchs. L'équipe de Saint Apollinaire, malgré un petit effectif, (6 le matin et 5 l'aprés midi ) a réussi un bon tournoi. Nous terminons à la troisième place , mais premier à la buvette!

Ce tournoi nous a permis de découvrir d'autres équipes, ce qui était simpa. Maintenant nous allons reprendre les entrainements, le prochain tournoi ce sera à Pâques.

Michou Herment.