Très lourde défaite pour les minimes 2

12 novembre 2013 - 21:53

Restant sur une victoire obtenue au buzzer juste avant les vacances, les minimes 2 ont sombré face à Nuits ce samedi.

En déplacement ce samedi en terre nuitonne et avec un effectif de 7 joueurs sans intérieur, les minimes2 n'avaient pas les meilleurs atouts face à leur hôte du jour.
Si le premier quart temps semblait à peu près équilibré, les jeunes épleumiens ont rapidement été distancé par un adversaire supérieur physiquement et techniquement. Avec trop de relâchements en défense et malgré les consignes de leur coach, les verts laissaient échapper le match dont l'issue était scéllé à la mi temps. A aucun moment, les garçons n'ont pu rivalisé avec leur adversaire et finissaient même à 6 suite à la blessure d'Alex Grand en troisième quart temps.

Dur dur retour à la réalité, en espérant que le retour programmé pour cette semaine de deux joueurs apportera un peu plus de répondant dans le jeu intérieur des verts.

Les marqueurs: Lucas 31pts, Corentin 5, Haitham 4, Alex G, Alex S, Valentin, Thibault.