Rassemblement Régional Mini Basket

4 mai 2014 - 21:21

Les mini poussins (es) et Poussins (es) ont participé ce dimanche au 38ème rassemblement Régional Mini Basket organisé par la Ligue de Bourgogne et la JDA au campus universitaire de Dijon.

A noter que notre club a été récompensé pour avoir emmené le plus d'enfants sur ce rassemblement.

Un grand merci aux entraineurs et aux parents improvisés coachs le temps de cette journée.

Merci à Sylvain Galley pour avoir gérer la logistique en l'absence de dernières minutes d'Eric et Florian.

Bravo les petits verts pour porter haut les couleurs de l'ASC Saint Apollinaire.

Retrouver d'autres photos de la journée sur le lien suivant: