Message du Président

7 mai 2016 - 19:15

Voici un petit message de votre président Jean Sebastien Ruelle:

Chers amis, chers licenciés. ..
Un grand merci aux bénévoles du club qui ont oeuvré sans compter deux samedis de suite.... une vraie réussite que ce marché aux fleurs ... qui permet au club de pouvoir compter sur une recette complémentaire non négligeable. ..
Mais une vraie déception aussi... celle de ne pas voir plus de licenciés lors des manifestations... merci bien sûr aux licenciés qui ont fait l'effort de venir... si une fois de plus la cotisation n'augmentera pas cette année, c'est grâce à ce genre de manifestation.. lorsque les bénévoles seront tellement las d'organiser des événements pour des gens qui ne répondent pas présents. ... il n'y aura plus rien au club... et là. .. il y aura du monde pour critiquer. ... très déçu ce soir.....