2ème édition Tournoi des Légendes

Du 8 septembre 2012 au 9 septembre 2012
complexe sportif de Louzolle Saint Apollinaire

Description

Après le succès de la première édition, l’ASC Saint Apollinaire basket organise son tournoi des légendes ouvert à tous ceux qui ont porté ou qui portent toujours les couleurs du club (joueurs, entraineurs ou dirigeants). Il se déroulera au complexe sportif de Louzole (le bon vieux « COSEC ») à Saint Apollinaire.

Le tournoi débutera le samedi 8 septembre à 14H (accueil à partir de 13H15), il sera suivit d’une soirée (repas) le samedi soir (salle Berthon) et nous disputerons les phases finales le dimanche 9/09 à partir de 10H.
Pour prolonger ce weekend festif un barbecue géant sera organisé le dimanche midi (chacun apportant quelque chose à manger)

Une buvette sera mise en place tout le weekend.

Formule :

Tournoi de 4X4, constitution libre des équipes (jusqu’à 8 joueurs), les équipes peuvent être mixtes.

Selon le nombre d’équipes exclusivement féminines, « un tournoi fille » pourra être mis en place.
Tournoi ouvert aux 15 ans et plus…

Ce tournoi se veut très amical et festif, alors venez nombreux se souvenir des bons moments passés ensemble.