Le Marché aux fleurs

Le 4 mai 2013
Kiosque Sully Saint Apollinaire

Description

Les jardiniers et “mains vertes” du basket épleumien proposeront à cette occasion une multitude de fleurs à planter ou à suspendre (pétunias, géraniums, fuschias, œillets…), mais également des plants de légumes (aubergines, courgettes, tomates, etc.), sans oublier les aromates.

De nombreux produits, dont des variétés anciennes de tomates, entre autres, seront proposés en provenance du fournisseur local et partenaire habituel.

Cette vente est organisée au profit exclusif des licenciés de l’ASC basket. En effectuant ces achats, chacun contribuera à la promotion du basket à Saint-Apollinaire et à embellir sa vie.

Licences 2017-2018 11 mois