2ème édition Tournoi des Légendes

25 juillet 2012 - 22:10

Tournoi ouverts à tous les joueurs et anciens joueurs de l'ASC Saint Apollinaire le samedi 8 et dimanche 9 septembre.

Après le succès de la première édition, l’ASC Saint Apollinaire basket organise son tournoi des légendes ouvert à tous ceux qui ont porté ou qui portent toujours les couleurs du club (joueurs, entraineurs ou dirigeants). Il se déroulera au complexe sportif de Louzole (le bon vieux « COSEC ») à Saint Apollinaire.

Le tournoi débutera le samedi 8 septembre à 14H (accueil à partir de 13H15), il sera suivit d’une soirée (repas) le samedi soir (salle Berthon) et nous disputerons les phases finales le dimanche 9/09 à partir de 10H.
Pour prolonger ce weekend festif un barbecue géant sera organisé le dimanche midi (chacun apportant quelque chose à manger)

Une buvette sera mise en place tout le weekend.

Formule :

Tournoi de 4X4, constitution libre des équipes (jusqu’à 8 joueurs), les équipes peuvent être mixtes. Selon le nombre d’équipes exclusivement féminines, « un tournoi fille » pourra être mis en place.

Tournoi ouvert aux 15 ans et plus…

Ce tournoi se veut très amical et festif, alors venez nombreux se souvenir des bons moments passés ensemble.

Inscirptions des équipes au près d'Eric Petiot (eric_petiot@orange.fr) avant le 26 aout.