Les juniors filles en tête du championnat

4 décembre 2012 - 22:16

Après 3 victoires consécutives les juniors filles se déplaçaient à Marsannay , leader invaincu  du championnat. Les filles hyper motivées démarrent le match par le bon bout et prennent le devant tout suite , avec une bonne défense et des interceptions cela nous permets de terminer le premier quart en tete .

Toujours aussi motivées dans le deuxième quart les filles continuent leur progression pour arriver à la mi temps avec une petite avance de 3 points .

Puis le troisième quart démarre en trombe et Marsannay revenait à 1 point assez rapidement . Les filles sentant le danger resserrent la défense et reprennent de l'avance en provoquant beaucoup de fautes à l'adversaire , nous attaquons le dernier quart avec une avance de 4 points . Les filles ne lâchent rien , au contraire nous reprenons un peu d'avance et gardons jusqu'au coup de sifflet final une marge de 6 points . Le match est gagné et en plus nous rejoignons Marsannay à la première place avec le goal avérage positif puisque Marsannay nous avait battu de 4 points au match aller .

Très bonne préstation des filles, qui avec une bonne entente entre elles et beaucoup de combativité on réussit à prendre la première place du championnat.

Un grand merci à toutes pour votre envie de jouer , de gagner et aussi tout ça dans la bonne humeur . Il faut continuer comme ça car la deuxième phase risquera d'être plus dure encore .

Michou