SF1: Le mot du coach Anthony

8 septembre 2013 - 19:54

Petit retour sur la belle deuxième place des Séniors filles 1 au tournoi Druet du CSLD

"Samedi, opposées à Seurre, les filles ont mis de l'envie pour leur 1er match de préparation.Alternant jeu rapide et jeu placé, st apo est devant à la mi temps ( +13) Seurre resserre sa défense et revient dans la match mais nous gérons la fin de rencontre pour remporter le match et nous qualifier pour la finale contre le CSLD. Beaucoup de rotations ont permis aux 10 joueuses de prendre leur repères.

Dimanche, c'est à 8 que nous avons joué la finale.Face à une équipe très vive et agressive, nous faisons jeu égal et menons à la mi temps.La 2è mi temps sera + difficile avec la sortie très rapide de Marion et la blessure d'Anne So mais les filles vont combattre jusqu'au bout et s'incliner de 10 pts.

Le bilan du tournoi est positif, nous avons montré des choses intéressantes et encourageantes face à des équipes qui joueront le haut de tableau, ce qui sera aussi notre objectif.Continuons à travailler pour être fin prêts pour la reprise du championnat."

Anthony