Début de championnat pour les minimes 2

7 octobre 2013 - 18:44

Les minimes 2 ont connu la défaite en déplacement pour leur premier match mais ils ont livré une bell prestation.

A l'occasion de leur premier match de la saison, les minimes 2, engagés en championnat départemental, se déplacaient à Is sur Tille ce samedi, en fin d'après midi.
Avec l'arrivée de 4 nouveaux joueurs (issus des benjamins 2) et d'un nouvel entraineur (Clément Mauroy, cadet région), les garçons ont commencé cette saison par une défaite (62/71). Malgré tout, ils ont fait un bon match, avec une bonne alternance entre le jeu rapide et le jeu posé.

A ne pas en douter, dès que les imperfections de début de saison seront gommées, le groupe de Clément pourrait bien jouer les troubles fêtes dans cette poule.

Reste à enchaîner avec une victoire le plus vite possible (dès ce samedi contre Chevigny à la maison) et ainsi continuer à travailler plus sereinement.

Les marqueurs: Lucas 26 points, Nicolas 13, Alex S 8, Corentin 8, Alex G 4, Mathieu 2, Haitham 1, Valentin.